Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eli a l'endroit
24 janvier 2016

Pourquoi je ne veux plus avoir à faire à ces pilules ? #3

 

En mars, à l'hôpital. J'ai tout arrêté. C'était mon objectif. Ce fut l'enfer mais j'y suis arrivée.

L'enfer, pourquoi ?

Parce que pas un médecin ou pseudo-médecin (si tu passes par ici, Soukias) ne me croyait lorsque je disais que c'était le sevrage qui me mettait dans tous ses états.

Je suis passée d'un symptôme à un autre, d'un médecin à un autre, sans résultat. Pendant des mois, j'ai cru devenir folle. Des bouffées d'angoisse qui m'assaillaient pour rien, sans crier gare. Des douleurs handicapantes aux membres. Mais non, tout était dans ma tête. Au mieux, c'était l'anxiété qui me créait tous ces symptômes. Alors comment expliquer que lorsque j'ai tout arrêté, tous mes symptômes physiques ont disparu les uns après les autres et que jour après jour, je me sente mieux ?

Il m'a fallu passer par deux hospitalisations, une signature de décharge, un nouveau labo du sommeil qui a révélé que non, je ne souffrais pas du syndrome des jambes sans repos, pour commencer à voir de la lumière dans le tunnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Eli a l'endroit
  • Eli, c'est moi. Une jeune femme qui a un enfant et un gros problème de santé. Mon blème de santé : la dépression. Une saleté de démon contre lequel je veux me battre sans pilules. Pourquoi? Comment? Suivez ce blog et vous le saurez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité